IAE Pau-Bayonne > Actualités > 16ème OpenS IAE : créateurs d’entreprises ? Faites confiance à un incubateur !

16ème OpenS IAE : créateurs d’entreprises ? Faites confiance à un incubateur !

Les OpenS IAE : des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion, organisées par l’IAE Pau‐Bayonne !

« Créateurs d’entreprises ? Faites confiance à un incubateur ! », c’est le titre du prochain OpenS IAE, conférence-débat organisée par l’IAE Pau‐Bayonne, École Universitaire de Management qui aura lieu mardi 9 mai à 18h00, amphithéâtre 120 à l’IAE sur le campus universitaire de Pau.

En présence de :

• Olivier FARRENG, Directeur Général de la technopole paloise HELIOPARC
  • Paul ESCUDE, Créateur de l’entreprise Planeteprof
  • Barbara FELEDZIAK, Chef de projet Entrepreneuriat et Innovation sud Aquitain
  • Thibault CHENEVIERE, Conseiller municipal en charge du numérique à la Ville de Pau

Trouver l’idée : étape cruciale lors de la création d’une entreprise ? Il n’en est rien ! En réalité, c’est là que les choses sérieuses commencent… 90% des start-up échouent et seulement une sur deux dépasse les 5 ans. Des solutions d’accompagnement souples et expérimentées, constituent des réponses efficaces pour assurer la pérennité des jeunes pousses, à l’image de l’EntrePau, incubateur étudiant ! Qu’est-ce qu’un incubateur ? Comment est-il organisé ? Quels avantages offre-t-il à ceux qui ont recours à ses services ?