IAE Pau-Bayonne > Actualités > Afterwork ALUMNI

Afterwork ALUMNI

L’association ImAge et l’IAE Pau-Bayonne organisent deux nouveaux « afterwork ALUMNI IAE Pau-Bayonne ». Tous les diplômés de l’IAE sont conviés. L’IAE, avant, pendant, après…

Vendredi 11 octobre – Pays Basque, à partir de 18h30

L’IAE invite ses diplômés à un événement original, en partenariat avec l’Inter-réseaux du Pays Basque pour les rencontres professionnelles « Défis Rugby Golf ». Cette journée sera l’occasion de partager des valeurs de dynamisme, stratégie, créativité et technicité afin de créer des moments d’échanges, dans un cadre d’exception !

Au programme :

18:30 – 20:00 Rencontres professionnelles « Défis Rugby Golf » – apéritif

20:00 – 22:00 Cocktail dînatoire – Club House Chantaco – animation musicale

• Lieu : golf de Chantaco, Saint-Jean-de-Luz
  • Heure : 18h15
  • Plus d’infos sur l’afterwork Rugby/Golf

Un afterwork amélioré au cours duquel les diplômés de l’IAE pourront se retrouver et pourquoi pas agrandir leur réseau professionnel !

Vendredi 18 octobre – Bearn – Pau, à partir de 18h30

Les ALUMNI de l’IAE Pau-Bayonne sont conviés à un moment convivial autour d’un apéro/tapas dans le but de développer et d’enrichir leur réseau… L’occasion idéale pour retrouver des anciens camarades de promotion !

• Lieu : bar « les Sardines », Pau
  • Heure : 18h30
  • Plus d’infos sur l’afterwork Apéro/Tapas
  • Plus d’informations sur la page Facebook de l’IAE Pau-Bayonne

Contact : Amaia Echeverria, responsable des relations entreprises et du réseau Alumni, amaia [point] echeverria [at] univ-pau [point] fr, 05.59.40.81.40/18; 07.62.49.86.23.