Alternance : même confinés, de bonnes raisons d’espérer !

La fin de l’année arrive à grand pas pour les étudiants de Master 1 de l’IAE Pau-Bayonne ! Une fin d’année mouvementée mais qui continue !

Les étudiants de Master 1 sont désormais en recherche active d’un stage et/ou d’une alternance !

Les premiers contrats d’alternances 2020-2021 ont d’ores et déjà été signés….

Bravo à tous les étudiants qui ont déjà trouvé leurs contrats et à nos entreprises partenaires !

En complément des recherches personnelles que réalisent chaque étudiant, voici quelques conseils :

• les étudiants doivent régulièrement prendre connaissance des offres et opportunités qu’ils reçoivent directement via l’IAE, les offres envoyées par le service communication et relations extérieures de l’école sont en adéquation avec les formations et le service veille à vérifier si les dates correspondent aux périodes en entreprises. De plus, ces offres sélectionnées et validées par l’IAE émanent souvent d’entreprises partenaires de l’école qui connaissent bien notre fonctionnement.
  • nous vous invitons à consulter la plateforme JobTeaser via IAE France : CAREER-CENTER-IAEFRANCE
  • nous vous invitons à consulter la plateforme de l’UPPA : CAREER-CENTER-UPPA

IAE France et l’Université de Pau et des Pays de l’Adour sont partenaires de JobTeaser. Plateforme nationale pour la recherche de stages/alternances/emplois, en France et à l’étranger, elle permet de découvrir des centaines d’offres adaptées aux profils de l’IAE ! Cet « espace carrière » peut inspirer les étudiants dans leur recherche, sur de nouveaux métiers, de nouvelles entreprises, pour trouver enfin le poste qui leur correspond !

Votre contact à l’IAE : amaia [point] echeverria [at] univ-pau [point] fr