Coronavirus – mise à jour au 25/03 : plan de continuité des enseignements de l’IAE à distance

Il n’y a actuellement plus d’activité d’enseignement en présentiel à l’IAE, ainsi qu’au sein de toutes les universités françaises, et l’ensemble des activités publiques sont suspendues jusqu’à nouvel ordre (colloques, conférences…).

L’équipe pédagogique de l’IAE a mis en place un plan de continuité des enseignements à distance avec la volonté, à ce jour, de maintenir le calendrier universitaire. Les responsables pédagogiques sont en contact avec nos étudiants de master, ils proposent des enseignements en ligne, des supports de cours sont postés sur Elearn, la plateforme de cours en ligne de l’Université, des vidéos et des cours interactifs sont organisés dans la mesure du possible.

Pour les alternants qui sont actuellement sous la responsabilité de leur entreprise, les enseignants souhaitent, autant que possible, que les entreprises puissent rendre les étudiants disponibles sur le calendrier pré-établi pour qu’ils puissent suivre les enseignements et travailler sur les devoirs donnés.

Votre contact entreprise : amaia [point] echeverria [at] univ-pau [point] fr ou 07 62 49 86 23.