IAE Pau-Bayonne > Actualités > Élections à l’IAE Pau-Bayonne

Élections à l’IAE Pau-Bayonne

DSC_0362

Camille CHAMARD, a été réélu à la direction de l’Ecole Universitaire de Management de Pau-Bayonne (IAE), par le conseil d’administration de l’établissement ce lundi 30 mai 2016.

Jean PHILIPPE a été élu Président du conseil d’administration de l’Ecole Universitaire de Management de Pau-Bayonne, succédant à M. André Broudeur.

Le nouveau conseil d’administration de l’IAE Pau-Bayonne (de gauche à droite) :

• Arnaud PRINCE, Ordre des Experts Comptables ;
  • Sandrine WERY, ANDRH Pays de l’Adour ;
  • Denise SAINT-PE, Conseil Départemental ;
  • Jean PHILIPPE, nouveau Président de l’IAE Pau-Bayonne ;
  • Camille CHAMARD, réélu Directeur de l’IAE Pau-Bayonne ;
  • Annie HILD, Agglomération Pau-Pyrénées ;
  • Nicolas BOULISSIERE, CGPME Béarn Pays-Basque.

Sont également membres du nouveau conseil d’administration : Frédérique ESPAGNAC, Conseil Régional APCL ;  Guy LAFITE, Agglomération Côte Basque Adour ; Jocelyne GUICHARD, Toray Fiber Carbon Europe ; Éric LAC, MEDEF Béarn Soule et Damien BLANDINO, Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes.

« J’ai suivi l’alternance de quelques étudiants de l’IAE, j’ai recruté et travaillé avec des anciens étudiants de l’IAE, participé aux événements de l’école. L’IAE Pau-Bayonne prend toute sa place sur notre territoire, je souhaite participer à ce développement ! », Jean PHILIPPE, ancien Directeur Général du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne, nouveau Président de l’IAE Pau-Bayonne.

« Le conseil d’administration de l’IAE, me fait l’honneur de me renouveler sa confiance en m’élisant  à la direction de l’IAE Pau-Bayonne pour les cinq prochaines années. Les évolutions constatées au cours de la période 2011-2016, ont été le fruit d’un travail collectif où étudiants, personnels administratifs et enseignants- chercheurs ont su adopter une vision commune de ce que représente le « modèle IAE », celui d’une École Universitaire de Management ! », Camille CHAMARD, Directeur de l’IAE Pau-Bayonne.