IAE Pau-Bayonne > Actualités > Inauguration de L’Entre’Pau

Inauguration de L’Entre’Pau

Les grandes écoles paloises, l’EISTI, l’ENSGTI, l’EI.CESI, l’ESC Pau et l’IAE Pau-Bayonne ainsi que l’UPPA et la Comue d’Aquitaine ont le plaisir de vous convier à l’inauguration de L’Entre’Pau, le premier incubateur palois dédié aux étudiants et jeunes diplômés, le vendredi 14 avril à 16h à Hélioparc (bâtiment Galilée, entrée 3), en présence de :

• François BAYROU, président de l’agglomération Pau Béarn Pyrénées,
  • Mohamed AMARA, président de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour,
  • Didier LAPORTE, président de la CCI Pau Béarn,
  • Vincent HOFFMANN MARTINOT, président de la Comue d’Aquitaine.

L’EntrePau est un espace dédié à la création d’entreprises pour les étudiants ou jeunes diplômés de l’agglomération paloise. Véritable lieu de créativité, implanté au cœur de la technopole Hélioparc, ses missions sont de proposer un espace d’accompagnement à la création d’activités, favorisant les rencontres entre les porteurs de projets et les accompagnateurs, et de créer une dynamique entrepreneuriale étudiante sur le territoire palois.

Cocktail au restaurant inter-entreprises.

Inscriptions avant le 7 avril