IAE Pau-Bayonne > Actualités > Lancement du site web du Club des Grandes Écoles Nouvelle Aquitaine

Lancement du site web du Club des Grandes Écoles Nouvelle Aquitaine

Le Club des Grandes Écoles Nouvelle Aquitaine, dont l’IAE Pau-Bayonne est membre, a souhaité regrouper, sur un seul site Internet, une information synthétique et complète sur l’offre de formation proposée au niveau régional.

Sont ainsi présentées les informations essentielles sur chaque école : formations dispensées, type et niveau de sélection, effectifs, implantation géographique, débouchés, etc…

Ce site permet ainsi de mieux comprendre la richesse des métiers auxquels ces grandes écoles préparent et ce, dans des domaines très différents : Mathématiques, mécanique, matériaux, aéronautique, espace, performance industrielle, génie des procédés – Physique, chimie, agronomie, biologie, biotechnologies – Bâtiment, travaux publics – Beaux-Arts, architecture, céramique – Administration des entreprises, marketing, finance, commerce international, management, magistrature, sciences politiques – Informatique, cognitique, traitement de l’information – Environnement, géo ressources, qualité, sécurité, énergie.

Ce site a également pour ambition d’être un outil pour les entreprises. En quelques clics, elles peuvent appréhender la diversité des formations de cadres dispensées dans la région et/ou s’informer des périodes de stage pour chacune des spécialités proposées. Elles ont également accès aux coordonnées des différents établissements afin de contacter rapidement les responsables des formations ou des équipes de recherche.

Retrouvez toutes ces informations sur : http://www.clubdesgrandesecoles.com/