IAE Pau-Bayonne > Actualités > Mardi à l’IAE ! : Job’Adour, Vie ma Vie des métiers du webmarketing

Mardi à l’IAE ! : Job’Adour, Vie ma Vie des métiers du webmarketing

Le mardi 16 octobre 2018, la Mêlée Adour et l’IAE Pau-Bayonne organisent la 4ème rencontre Job’Adour consacrée aux métiers du webmarketing qui aura lieu de 18h00 à 20h00 dans les locaux de l’IAE, Amphithéâtre 120, Avenue du Doyen Robert Poplawski à Pau.

Job’Adour est un cycle de rencontres et d’échanges sur les métiers du numérique. L’objectif est de favoriser l’embauche et de susciter des vocations ou des reconversions vers des métiers porteurs sur le bassin de l’Adour. Lors de ce Job’Adour, plusieurs professionnels témoigneront de leur expérience.

Les étudiants et le grand public sont invités à participer au débat !

Toutes les infos sur : http://lameleeadour.com/evenements/jobadour-4-vis-vie-metiers-webmarketing-16-octobre-2018/

L’accès est gratuit mais le nombre de places limité, alors inscrivez-vous dès à présent par mail  : contact [at] lameleeadour [point] com