IAE Pau-Bayonne > Actualités > OpenS IAE : gestion des risques et communication de crise : source de revenus ?

OpenS IAE : gestion des risques et communication de crise : source de revenus ?

Les OpenS IAE : des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion, organisées par l’IAE Pau‐Bayonne !

« Gestion des risques et communication de crise : source de revenus ? », c’est le titre du prochain OpenS IAE, organisé par l’IAE Pau‐Bayonne, École Universitaire de Management qui aura lieu mercredi 7 novembre à 18h00, amphi 400 à l’IAE sur le campus universitaire de Bayonne.

En présence de :

• M. Kristof BABIN, Etxeconseils, Cabinet de Conseil en Gestion de Crise
  • M. Sébastien CASTET, Chargé de mission intelligence économique à la CCI Pau-Béarn

Qu’ils soient environnementaux, sociaux ou commerciaux, les risques non anticipés et mal gérés peuvent entacher l’image sociale et affecter parfois gravement la santé financière d’une entreprise. A l’aide d’exemples concrets, cette conférence vous expliquera comment anticiper et gérer les risques pour éviter qu’ils ne se produisent.

Ouvert à tous les curieux, dans la limite des places disponibles.

Programme :

18h – 19h15 : OpenS’IAE