IAE Pau-Bayonne > Actualités > OpenS IAE : le contrôle de gestion, pas qu’une affaire du secteur privé

OpenS IAE : le contrôle de gestion, pas qu’une affaire du secteur privé

Les OpenS IAE : des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion, organisées par l’IAE Pau‐Bayonne !

« Le contrôle de gestion, pas qu’une affaire du secteur privé », c’est le titre du prochain OpenS IAE, qui aura lieu lundi 11 février 2019 à 18h00, amphithéâtre 120 à l’IAE sur le campus universitaire de Pau.

En présence de :

• Perihan CESUR, Contrôleuse de gestion, CPAM Bayonne
  • Anne FRUTOS, Directrice adjointe et contrôleuse de gestion Stratégie médico-économique, Groupe Hospitalier Tarbes-Lourdes
  • Emmanuel MONTAVA, Directeur du pilotage / Contrôle de gestion, UPPA

Alors que la fonction existe depuis des décennies dans le secteur privé, le contrôle de gestion émerge progressivement dans la sphère publique avec la LOLF et le passage d’une culture de moyens à une culture de résultats, c’est-à-dire de performance.
La gestion des services publics est une affaire qui nous concerne tous mais connaissez-vous les enjeux pour assurer la pérennité de ces services ?
Venez échanger avec nos intervenants et découvrir un secteur qui recrute !

Ouvert à tous les curieux, dans la limite des places disponibles.

Programme :

18h – 19h15 : OpenS’IAE