IAE Pau-Bayonne > Actualités > OpenS IAE : les étudiants entrepreneurs

OpenS IAE : les étudiants entrepreneurs

Les OpenS IAE : des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion, organisées par l’IAE Pau‐Bayonne !

« Les étudiants entrepreneurs », c’est le titre du prochain OpenS IAE, qui aura lieu lundi 8 avril 2019 à 18h00, amphithéâtre 120 à l’IAE sur le campus universitaire de Pau.

En présence de :

• Jean-François BELMONTE, chargé de mission – Incubateur Etudiant « L’EntrePau »
  • Alexis TOUZAA, chef de projet associé – Agence d’innovation locale « uCrowd »
  • Abdourahamane DIALLO, associé et responsable administratif et financier – Agence de Communication « Advent’Events »

De plus en plus de jeunes pensent aujourd’hui à créer leur propre entreprise, mais combien sautent le pas ? L’omniprésence des multinationales pousse la plupart des étudiants à choisir un métier, mais combien sont épanouis dans leur travail ? Vous êtes étudiant porteur d’un projet de création d’entreprise mais vous ne savez pas comment le concrétiser ?

Le statut « Etudiant-Entrepreneur » permet de promouvoir l’esprit d’entreprendre et d’avoir la possibilité de construire au sein de son établissement le parcours qui conduira l’étudiant à la réalisation de son projet entrepreneurial. Venez échanger avec nos intervenants et découvrir leurs expériences

Ouvert à tous les curieux, dans la limite des places disponibles.

Programme :

18h – 19h15 : OpenS’IAE