OpenS IAE – Les missions fondamentales de l’audit et contrôle internes

Les OpenS IAE sont des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion, organisées par l’IAE Pau-Bayonne, École Universitaire de Management.

Rendez-vous le lundi 10 février 2020 à 18h à l’IAE Campus de Pau,  Amphithéâtre 120, pour échanger avec nos intervenants sur le thème des missions fondamentales de l’audit et du contrôle interne.

Nos intervenants :

• Jean-Philippe AMIGUES, Contrôleur de Gestion Achats – SAFRAN
  • Marie-Florence SCHWALM, Responsable de l’Audit et du Contrôle Interne – SAFRAN
  • Jérémy MOUSQUES, Contrôleur Interne – EURALIS
  • Karin VANRUYSSEVELT, Direction Prévention des Risques – Crédit Agricole Pyrénées Gascognes

Le contrôle interne poursuit un objectif global, la maîtrise par un organisme de ses activités. C’est une notion très importante pour les entreprises, pour leur management, et qui a pour but de permettre de maitriser au mieux l’ensemble des processus mis en œuvre par l’entreprise pour réaliser ses objectifs. Différents témoignages de professionnels du contrôle interne vous seront présentés afin de mieux appréhender les missions proposées par cette fonction.

Programme :

• 18h00 – 19h30 : OpenS IAE