IAE Pau-Bayonne > Actualités > OpenS IAE : « Les réseaux professionnels : enjeux et réalités »

OpenS IAE : « Les réseaux professionnels : enjeux et réalités »

Reprise des OpenS IAE  sur le Campus de Bayonne : des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion, organisées par l’IAE Pau‐Bayonne !

« Les réseaux professionnels : enjeux et réalités », voici le thème du premier OpenS IAE de la saison bayonnaise. Cette conférence-débat organisée par l’IAE Pau‐Bayonne, École Universitaire de Management, aura lieu lundi 27 novembre à 18h00, amphithéâtre 400 à l’IAE Campus de la Nive à Bayonne.

En présence de :

• M. Christian BAILLY, Gérant – APRS et Président DCF Bayonne Pays Basque, Président Léons Club, club des partenaires de l’AB Rugby
  • Mme Hélène HIRIBARREN, Consultante en stratégie d’entreprise et recrutement – Hiribarren Consulting et membre du réseau BNI

Le réseautage est devenu incontournable pour tous les acteurs, depuis l’étudiant en recherche de stage ou d’alternance jusqu’aux patrons des plus grandes entreprises. Il permet non seulement de développer ses connaissances mais aussi de développer l’activité d’une organisation privée comme publique ainsi que de générer de l’apprentissage organisationnel.

Entreprendre au Féminin, DCF, BNI, FCE, Réseau-CREA, REZOBIZ, etc. Venez découvrir un monde de réseaux !

Ouvert à tous les curieux, dans la limite des places disponibles.