IAE Pau-Bayonne > Actualités > OpenS IAE : motivation du travail et culture d’entreprise

OpenS IAE : motivation du travail et culture d’entreprise

« Motivation du travail et culture d’entreprise », voici le thème du prochain OpenS IAE. Cette conférence-débat organisée par l’IAE Pau‐Bayonne, École Universitaire de Management, aura lieu lundi 14 mai 2018 à 18h00, amphithéâtre 120 bâtiment Droit/Eco/Gestion/IAE .

En présence de :

M.MAYOUX, responsable de le communication interne chez Safran

M.THEVENET, délégué général FNEGE-CNAM et auteur d’une vingtaine d’ouvrages sur la culture d’entreprise, le management et le leadership

M.PHILIPPE, Octus Conseil, Ancien DG Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, Président IAE Pau-Bayonne

Toutes les entreprises se ressemblent ? Vraiment ? Ateliers, entrepôts, bureaux, mouvements incessants des hommes et des marchandises…, un examen approfondi montre qu’aucune entreprise n’est comparable à une autre. Chacune a sa personnalité, possède une identité et une image. Les intervenants sont des professionnels, acteurs de la culture d’entreprise au sein de leur entité ou auteur de ce concept.

Ouvert à tous les curieux, dans la limite des places disponibles.