IAE Pau-Bayonne > Actualités > OpenS IAE : opération 1000 chercheurs dans les écoles l’AFM-Téléthon, 30 ans de prouesses médicales et sociales

Les OpenS IAE : des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion, organisées par l’IAE Pau‐Bayonne !

« 1000 chercheurs dans les écoles l’AFM-Téléthon, 30 ans de prouesses médicales et sociales», voici le troisième OpenS IAE de la saison paloise. Cette conférence-débat organisée par l’IAE Pau‐Bayonne, École Universitaire de Management, aura lieu jeudi 16 novembre à 18h30, amphithéâtre 150 à l’IAE Campus de Pau.

En présence de : Mme Laure Ory-Lavollée, Docteur en Pharmacie, Ancien Interne des hôpitaux de Paris, Docteur en Neurosciences, Chercheur à l’AFM-Téléthon (I-Stem)

Les étudiants de l’IAE Pau-Bayonne en collaboration avec la coordination Béarn et Soule, vous invitent à découvrir les missions et les avancées permises par la générosité populaire à travers l’association AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans.

En 2016, l’IAE Pau-Bayonne est l’établissement universitaire français qui a récolté le plus d’argent en faveur du Téléthon.