IAE Pau-Bayonne > Actualités > OpenS IAE : prélèvement à la source : comment ça marche ?

OpenS IAE : prélèvement à la source : comment ça marche ?

Les OpenS IAE : des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion, organisées par l’IAE Pau‐Bayonne !

« Prélèvement à la source : comment ça marche ?», c’est le titre du prochain OpenS IAE palois, conférence-débat organisée par l’IAE Pau‐Bayonne, École Universitaire de Management qui aura lieu lundi 12 novembre à 18h00, amphithéâtre 120 à l’IAE sur le campus universitaire de Pau.

En présence de :

• Bénédicte TORRES, assistante RH – Groupe CANCE
  • Catherine BERGES, administratrice des finances publiques adjointe, responsable de la division des particuliers, des professionnels et de la mission foncière – DGFIP 64
  • Camille HATTY, diplômée 2018 du Master Comptabilité Contrôle Audit – IAE Pau-Bayonne

Dès janvier 2019, vous devrez vous habituer à une nouvelle manière de payer l’impôt sur le revenu !
Un changement important qui suscite de nombreuses questions :

• le prélèvement à la source concerne-t-il tous les revenus ?
  • Comment va se passer le prélèvement à la source pour un couple ? Pour les retraités ?
  • Comment faire pour cacher mon taux d’imposition à mon employeur ?
  • Quid des réductions et crédits d’impôts ?
    Et pour les revenus 2018, comment cela va-t-il se passer ?

Pas de panique, rendez-vous à cet OpenSIAE pour mieux comprendre !

Ouvert à tous les curieux, dans la limite des places disponibles.

Programme :

18h – 19h15 : OpenS’IAE