IAE Pau-Bayonne > Actualités > PORTES OUVERTES IAE – Grandes Ecoles Paloises

PORTES OUVERTES IAE – Grandes Ecoles Paloises

Avis aux licences 3 qui constituent actuellement leurs dossiers de candidature, et aux licences 1 et 2 qui se posent des questions pour les années à venir : samedi 10 mars 2018, de 9h à 13h, une journée « portes ouvertes » est organisée à l’IAE – École Universitaire de Management dans les locaux du campus de Pau.

Que se passe-t-il samedi 10 mars sur le campus palois ?
Les visiteurs pourront rencontrer des enseignants, des personnels administratifs, des élèves, des professionnels et d’anciens étudiants pour des moments privilégiés d’échanges. Cette journée vous permettra d’obtenir tous les renseignements sur les formations, les cursus, le contenu des cours, les modalités d’admission, les projets associatifs et la vie étudiante à l’IAE.

PROGRAMME DES PORTES OUVERTES A L’IAE

• Entretiens en face à face avec les responsables de formations
  • Échanges avec les étudiants de l’école
  • Rencontres avec d’anciens étudiants de l’école, présence
  • Étudier et partir en stage à l’international avec l’IAE
  • Découverte de la vie étudiante : présentation des associations & des projets des étudiants de cette année
  • Animations et restauration possible sur place avec le BDE 64
  • Espace e-candidature
  • Témoignages et entrainement au « IAE SCORE MESSAGE »
  • Visite des locaux & accueil café

L‘IAE est l’école publique de management de l’UPPA (même coût d’inscription que l’université).

Comptabilité, Contrôle, Audit, Finances, Administration des Entreprises, Technologies de l’Information, Management des Collectivités Locales, Entrepreneuriat, GRH, Management et Commerce International, Amérique Latine, Achats et Logistique, Santé, Banque, parcours en anglais : c’est ça l’IAE !