IAE Pau-Bayonne > Actualités > Reconnaissance du master Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel par le CIMA

Le Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel (CGAO) de l’IAE Pau-Bayonne intègre le réseau international développé par le Chartered Institute of Management Accountants (CIMA) avec des écoles et universités du monde entier.

Le CIMA est l’organisme professionnel de contrôleurs de gestion le plus important au niveau mondial. Présent dans plus de 170 pays, cet institut regroupe 230 000 membres ; il fédère et forme les professionnels du contrôle de gestion.

L’accord permet aux diplômés du Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel de l’IAE Pau-Bayonne de présenter les très prisées certifications professionnelles internationales CIMA, en bénéficiant de nombreuses équivalences.

Les certifications CIMA sont en effet reconnues dans le monde entier et constituent une garantie en matière d’expertise pour tous les métiers du contrôle de gestion. L’obtention de ces qualifications prestigieuses représente un atout majeur dans le CV de nos diplômés.