Recrutez un étudiant de l’IAE Pau-Bayonne !

Malgré la période inédite que nous traversons, l’activité continue pour beaucoup, reprend pour d’autres. Nous sommes conscients que certains de nos partenaires sont durement frappés et nous nous attachons à les accompagner dans le maintien de notre relation entreprise/école afin de faire face, ensemble, aux situations d’urgence.

N’ajoutons pas à cette crise sanitaire et économique, une crise de l’alternance. Chers partenaires, ensemble nous avons réussi à faire décoller l’alternance à Bac+5 ces dernières années, maintenons ce pari gagnant-gagnant. Les étudiants de master 2 de l’IAE Pau-Bayonne sont actuellement à la recherche de leurs contrats d’apprentissage ou de professionnalisation pour la prochaine rentrée.  Vous souhaitez recruter un alternant : l’IAE Pau-Bayonne est à votre écoute !

L’alternance est la voie privilégiée pour la formation de nos étudiants, en leur permettant une insertion professionnelle toujours plus satisfaisante avant même l’obtention de leur diplôme. C’est également un excellent moyen de former vos collaborateurs déjà opérationnels en entreprise, puisque toutes nos formations sont ouvertes au public en formation continue.

Nos masters en alternance :

Le processus de recrutement en alternance :
L’IAE Pau-Bayonne met à votre disposition une interlocutrice unique pour vous accompagner dans vos démarches de recrutement et pour la diffusion de vos offres d’alternance auprès des étudiants. Stages, alternances, formation continue, versement du solde de la taxe d’apprentissage 2020 : plus de 350 entreprises nous font confiance chaque année.

CONTACT  : Amaia ECHEVERRIA, Responsable des Relations Entreprises  et réseau ALUMNI
amaia [point] echeverria [at] univ-pau [point] fr