IAE Pau-Bayonne > Actualités > Semaine du handicap à l’IAE Pau-Bayonne

Semaine du handicap à l’IAE Pau-Bayonne

L’IAE Pau-Bayonne, École Universitaire de Management, organise la 4ème édition de la Semaine du Handicap, du 1er au 5 avril 2019, sur le campus de la Nive à Bayonne.

La Semaine du handicap est un événement porté par les étudiants du master « Management de la Santé » proposé par l’IAE Pau‐Bayonne.

Programme :

Mardi 2 avril 2019 : journée « Soyez curieux dans le noir »

17h/19h – IAE campus de Bayonne

• Stands de sensibilisation au handicap visuel et moteur (entrée gratuite)

19h30 – Pena Gela Ttiki ( 10 rue Gosse à Bayonne)

• Repas dans le noir : laisse-toi guider par tes sens et devine le menu !

Réservations : 06 14 93 27 53 ou lepetitcurieux [point] iaebayonne [at] gmail [point] com

• Lancement de l’application Le Petit Curieux, une application réalisée par les étudiants pour des étudiants, qui rassemble toutes les bonnes adresses de la Côte Basque.

Mercredi 3 avril 2019 : conférence et débat

18h – amphi 40 – IAE campus de Bayonne

Cette année, les étudiants du Master Management de la Santé, des Organisations Sanitaires et Médico-Sociales, Bien-être ont travaillé à la réalisation d’un film original présentant le quotidien d’une personne en fauteuil roulant au sein de l’agglomération de la Côte Basque.

Projection avant-première de ce film, intitulé La Roue’Tine, le mercredi 3 avril 2019 à 18h à l’IAE campus universitaire de la Nive à Bayonne.

La diffusion sera suivie d’un débat sur le thème de l’accessibilité en présence de différents intervenants qui partageront leurs expériences.

Inscriptions : https://goo.gl/forms/WTBJwIMg0EYWHmmA2