IAE Pau-Bayonne > Actualités > Signature de convention entre l’IAE Pau-Bayonne et la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Pau

L’IAE Pau-Bayonne, École Universitaire de Management, représentée par Camille Chamard son Directeur, et la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Pau, représentée par Francis Cazaban son Président, ont signé le 6 février dernier une convention de partenariat unissant les deux structures qui collaborent déjà de longue date.

Cette convention traduit la volonté commune de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Pau et de l’IAE Pau-Bayonne de développer leurs relations de partenariat et d’associer leurs efforts en vue de valoriser la filière de l’expertise-comptable et de l’audit à travers notamment le master Contrôle-Comptabilité-Audit proposé par l’École Universitaire de Management.

La signature de la convention a été suivie d’un OpenS IAE, conférence-débat, sur le thème : « Audit interne / Audit légal : un levier de l’amélioration continue dans toutes les organisations ».

Intervenants de l’OpenS IAE:

• – M. Francis CAZABAN, Président de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Pau
  • – M. Pascal GUERIN, Directeur Audit du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne
  • – Mme Marie CAUSSIMONT, Maître de conférences à l’IAE Toulouse, Commissaire aux Comptes

Plus de 150 étudiants et professionnels du secteur étaient présents !