Soutenances de fin de Master 2020

Vous souhaitez assister aux soutenances de nos étudiants de Master 2 ? C’est possible !

Voici le programme.

Attention, quelques soutenances étant confidentielles, merci de bien vous renseigner avant de venir.

La période des soutenances à l’IAE est un moment important de la vie de l’étudiant et de celle notre école, puisque la soutenance matérialise la fin de leur parcours de Master et le début d’une nouvelle étape professionnelle. En entreprise privée, publique, en France ou à l’international, nos diplômés deviennent alors ambassadeurs de l’école et participeront tout à long de leur vie au rayonnement de nos formations et de « l’esprit IAE ». Cette année, les soutenances par visio-conférence vont tout naturellement être privilégiées et les celles en présentiel pourront être organisées en fonction des mesures de sécurité prévues d’ici la rentrée, compte tenu de l’évolution incertaine de notre contexte sanitaire.