IAE Pau-Bayonne > Évènements > Salon Grandes Écoles 2018 à Bordeaux

Contact :
Ranouil Lucile
05 59 40 81 28/15

Pour la 2ème année consécutive, les cinq Ecoles Universitaires de Management de la Nouvelle Aquitaine – IAE Pau-Bayonne, Bordeaux, Limoges, La Rochelle et Poitiers – se réunissent pour une présence commune au Salon Grandes Écoles de l’Étudiant le samedi 10 novembre 2018  de 9h30 à 18h au Palais des Congrès de Bordeaux.

Les Ecoles Universitaires de Management de Pau-Bayonne, Bordeaux, Limoges, La Rochelle et Poitiers proposent des parcours de Licence, Master et Doctorat en Sciences de Gestion.

Les IAE partagent un ADN commun et des valeurs communes comme la recherche, la proximité avec les entreprises, la mobilité nationale et internationale et le développement de l’alternance. Ils offrent à la fois les avantages d’une grande école et ceux de l’université publique. Néanmoins, chaque IAE a sa propre histoire, ses forces spécifiques et ses éléments distinctifs. La diversité des IAE et de leur modèle de développement fait écho à la diversité des territoires qu’ils servent. Leur diversité est source de richesses et d’adaptations locales en totale cohérence avec leur rôle d’ascenseur social au sein de leur territoire.

Les cinq IAE de la Nouvelle Aquitaine sont certifiés Qualicert, font partis du réseau IAE France et certains bénéficient d’accréditations internationales.