IAE Pau-Bayonne > Événements > Conférences de l’Étudiant journée spéciale Grandes Ecoles

Conférences de l’Étudiant journée spéciale Grandes Ecoles

Quand :
14 octobre 2017 @ 9 h 30 min – 18 h 00 min
2017-10-14T09:30:00+02:00
2017-10-14T18:00:00+02:00
Où :
Palais des Congrès, auditorium A
Avenue Jean Gabriel Domergue
33300 Bordeaux
Coût :
Gratuit

Pour la première fois, les cinq Ecoles Universitaires de Management de la Nouvelle Aquitaine – IAE Pau-Bayonne, Bordeaux, Limoges, La Rochelle et Poitiers – se réunissent pour une présence commune aux Conférences Spéciales Grandes Ecoles de l’Etudiant le samedi 14 octobre 2017  de 9h30 à 18h au Palais des Congrès de Bordeaux.

Les Ecoles Universitaires de Management de Pau-Bayonne, Bordeaux, Limoges, La Rochelle et Poitiers proposent des parcours de Licence, Master et Doctorat en Sciences de Gestion.

Les IAE partagent un ADN commun et des valeurs communes comme la recherche, la proximité avec les entreprises, la mobilité nationale et internationale et le développement de l’alternance. Ils offrent à la fois les avantages d’une grande école et ceux de l’université publique. Néanmoins, chaque IAE a sa propre histoire, ses forces spécifiques et ses éléments distinctifs. La diversité des IAE et de leur modèle de développement fait écho à la diversité des territoires qu’ils servent. Leur diversité est source de richesses et d’adaptations locales en totale cohérence avec leur rôle d’ascenseur social au sein de leur territoire.

Les cinq IAE de la Nouvelle Aquitaine sont certifiés Qualicert, font partis du réseau IAE France et certains bénéficient d’accréditations internationales.