Cette année le Gala sera masqué!

Le BDE et l’IAE des Pays de l’Adour vous présentent leur Gala Masqué

Cette année l’équipe du BDE fait de sa priorité l’organisation du « Gala masqué », gala officiel de l’IAE des Pays de l’Adour, qui aura lieu le 19 janvier 2013 au Palais Beaumont à Pau.  Il rassemblera étudiants, anciens étudiants, personnel de l’IAE ainsi que des personnes extérieures, dont des professionnels.

L’évènement, se déroulera en deux temps ; le premier sur à l’université de Pau et des Pays de l’Adour, le deuxième au Palais Beaumont à Pau.

• A 16h30 rendez vous amphithéâtre 600 de la faculté de droit pour une table ronde sur le thème  « Formation des cadres, entreprises et territoire ». A cette occasion, seront présents M. Bernard MARTIN – PDG de Toray Carbon Fibers Europe, M. Christian PEES – Président du groupe EURALIS et M. Jean PHILIPPE – Directeur général du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne. L’entrée est libre et gratuite.
  • A 18h, la journée se poursuivra par la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de l’IAE de Pau-Bayonne promotion 2011-2012 cette remise des diplômes sera suivie d’un cocktail.
  • Enfin, nous nous rendrons au Palais Beaumont, à partir de 20h30 pour la soirée de gala et le diner.

Cette soirée sera l’occasion de réunir les deux campus de l’IAE, à savoir Pau et Bayonne, de resserrer les liens entre les étudiants et de clôturer de manière festive le départ des Master 2 (stage, séjour académique à l’étranger). Plus encore, cela sera l’opportunité de rencontrer des anciens étudiants et d’établir un contact avec les professionnels présents.

Si vous souhaitez participer à cet évènement majeur, des permanences pour la vente des billets d’entrée seront assurées sur les sites de Pau et Bayonne dès la fin du mois novembre. Le tarif est fixé à 30€ pour les adhérents du BDE et de l’association ImAgE (association des anciens étudiants et diplômés de l’IAE), à 35€ pour les étudiants et diplômés de l’IAE des Pays de l’Adour et à 45€ pour les personnes extérieures et entreprises. Pour les participants bayonnais, un bus sera affrété afin de prendre en charge leurs déplacements.

Plus de renseignements par mail à : bde [point] iaepaubayonne [at] gmail [point] com

Tags : ,