Reconfinement : continuité pédagogique en distanciel

Dans le cadre du reconfinement actuel et afin de lutter contre la propagation du virus Covid-19, l’IAE Pau-Bayonne est fermé au public jusqu’au 1er décembre 2020 conformément aux consignes gouvernementales :

– L’enseignement est dispensé en totalité en distanciel durant cette période.
– Le télétravail est encouragé pour les personnels, qui seront à votre écoute aux horaires habituels soit depuis l’IAE, soit depuis leur domicile.

A nos étudiants, professeurs vacataires et entreprises partenaires :

Toute l’équipe de l’IAE Pau-Bayonne se tient à votre disposition pour vous offrir les meilleures conditions d’enseignement et de vie universitaire : nous serons très attentifs à garantir la continuité, la qualité et l’accès aux enseignements ainsi qu’au maintien de notre relation partenariale.

N’hésitez pas à poser vos questions et à nous demander de l’aide sur
bayonne [point] iae [at] univ-pau [point] fr
pau [point] iae [at] univ-pau [point] fr

Chaleureusement,

L’équipe de l’IAE Pau-Bayonne

To better control the second wave of Covid 19, the IAE Pau-Bayonne is closed to the public until December 1st 2020 as per government instructions.

– Teaching is provided remotely during this period.

– Staff are encourage to work away from campus and will remain at your disposal during the usual hours.

To our students, temporary teachers and partner companies:

The whole team of IAE Pau-Bayonne is at your disposal to offer you the best teaching conditions and university life: we will be attentive to guarantee continuity, quality and access to our courses and maintain relations with our partners.

Do not hesitate to contact us on
bayonne [point] iae [at] univ-pau [point] fr
With warm regards