Tentez l’expérience IAE Pau-Bayonne

TENTEZ, VIVEZ ET PARTAGEZ L’EXPÉRIENCE IAE PAU-BAYONNE

L’IAE Pau-Bayonne c’est : « Une expérience humaine unique et déterminante pour votre avenir personnel et professionnel ».

Camille Chamard, Directeur de l’IAE Pau-Bayonne, présente l’IAE du sud-ouest de la France. Entre Pyrénées et Côté Basque, au cœur de l’Eurorégion Aquitaine-Euskadi et aux portes de l’Espagne, l’IAE Pau-Bayonne est implanté sur deux campus : Pau et Bayonne.

L’IAE Pau-Bayonne en 10 atouts ! Les candidatures, c’est maintenant !

1. Deux campus à taille humaine, des étudiants sélectionnés, des promotions de taille optimale pour un suivi personnalisé.
  2. Un enseignement de haut niveau de BAC+3 à BAC+8.
  3. Une pédagogie innovante : projets tutorés, développement personnel, actions de solidarité, job dating, simulations d’entretiens,  business game…
  4. Un cadre de vie privilégié entre Côte Basque et Pyrénées au coeur de l’Eurorégion Aquitaine-Euskadi, aux portes de l’Espagne et à une heure d’avion de Paris.
  5. Un environnement calme, des villes moyennes, sécurisées et accessibles, une ambiance familiale et studieuse.
  6. La proximité avec un tissu économique et social local dynamique.
  7. Une ouverture à l’international : près de 60 accords avec des universités partenaires pour réaliser son master à l’international
  8. Une grand nombre de masters en alternance pour une meilleure employabilité
  9. Un laboratoire de recherche (CREG) rattaché directement à l’école qui rassemble tous les chercheurs en gestion de l’Université.
  10. Un réseau de plus de 7000 Alumnis et 350 entreprises partenaires.

Candidatures en ligne : https://iae.univ-pau.fr/etudiants/candidature