IAE Pau-Bayonne > Entreprises > Devenir partenaire de l’IAE

Devenir partenaire de l’IAE

presidenceLa relation de confiance que nous entretenons avec divers acteurs économiques locaux nous laisse espérer un rapprochement toujours plus important entre l’Université et les entreprises.

La réforme qui vise à harmoniser l’ensemble des diplômes européens est entrée en vigueur depuis de nombreuses années. Elle s’est traduite pour l’IAE Pau-Bayonne par un enrichissement des formations existantes en adéquation avec les besoins du monde professionnel, sur le site de Pau comme sur celui de Bayonne, mais dans le contexte de tensions financières qui pèse sur l’ensemble du monde universitaire.

Ainsi, plus que jamais la taxe d’apprentissage représente une ressource indispensable pour l’IAE. Elle nous permet entre autres, la rénovation du parc informatique, le développement d’enseignements nouveaux, le renouvellement du fonds de documentation, au service de nos étudiants, et au delà des entreprises et des autres acteurs du monde professionnel.

UFR pluri

 

 

 

Nous comptons sur votre soutien financier pour être toujours meilleurs et performants dans le développement de nos programmes de formations

 

 

Services e-AE

Université de Pau et des Pays de l'Adour | Qualicert

Réseaux IAE