IAE Pau-Bayonne > Etudiants > Formations > Management Administration des Entreprises (MAE) Parcours spécifiques aux élèves ingénieurs

Le MAE parcours ingénieurs est proposé aux élèves ingénieurs de l’ENSGTI et de l’ISABTP dans le cadre d’un partenariat entre l’IAE et ces deux établissements. Ce parcours a été mis en place dans l’optique de former les élèves ingénieurs à la gestion. Ce parcours est composé de trois années réparties ainsi :

–          Année 1 : DU1 (diplôme universitaire)

–          Année 2 : DU2

–          Année 3 Master 2 MAE

Les deux années de DU sont intégrées dans le parcours afin de permettre aux étudiants d’avoir le niveau nécessaire pour accéder en Master 2.
A la fin de la troisième année les étudiants obtiendront un double diplôme ingénieur et MAE.

Pour plus d’information sur l’ISABTP et le parcours MAE élèves ingénieurs:  ISABTP

Pour plus d’information sur l’ENSGTI et le parcours MAE élèves ingénieurs:  ENSGTI