Conférence - Société et territoire à mission : Quels enjeux pour le management ?

Société à mission, Territoire à mission : Quels enjeux pour le management ?

JEUDI 22 JUIN 2023 - 18H - AUDITORIUM HÉLIOPARC

Dans la continuité des rencontres organisées par l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, l’IAE a réuni les acteurs privés et publics de la sphère locale au travers d’une conférence portant sur un sujet d’actualité :

Société à mission, Territoire à mission : Quels enjeux pour le management ?

En présence d’experts :

Alain SCHNAPPER : Directeur Général de la Communauté des Entreprises à Mission

David POUYANNE : Fondateur et Président Exécutif du Groupe ESSOR, Entreprise à mission

Timothée DUVERGER : Chaire Territoires de l'ESS – Enseignant-Chercheur Sciences Po Bordeaux

Sandra LATOUR : Vérificatrice société à mission - Associée AUPEAM

Et introduit par

Meriem MENGI :  Enseignant-chercheur UPPA, LiREM

Mohamed AMARA :  vice-président de la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées, Président Technopole Helioparc

Nous avons pu découvrir la vision du management de demain et comment intégrer les nouvelles impulsions de développement durable dans notre territoire et dans les sociétés.