Rentrée des Licences, des Master 1 et des Master 2

Les étudiants de licence et de master 1 ont vécu une semaine de rentrée en action avec au programme des ateliers interdisciplinaires permettant de faciliter leur intégration, développer la cohésion d’équipe, leurs « soft skills » et les sensibiliser à des sujets d’actualité en lien avec la formation dispensée.

Business game, Fresque du Numérique et du Climat, Ateliers... Au travers de différentes approches et techniques, les intervenants ont travaillé avec eux la coopération, le leadership, la valorisation de soi, la prise de risque et à s’adapter au monde professionnel.

Les étudiants de master 2 des différentes formations ont quant à eux pu se retrouver afin d'échanger sur leurs expériences passées et à venir.

Merci à tous les intervenants pour la richesse des échanges avec nos étudiants.