Lucile BAGES - Diplômée 2015 - Master Management des Organisations et Technologies de l'Information

Témoignage d’alumni - Lucile BAGES

Diplômée d’un Master Master Management des Organisations et Technologies de l'Information en 2015, Lucile Bages raconte son Expérience IAE.

"Mon passage à l’IAE m’a appris à structurer et synthétiser ma pensée, mais il m’a par-dessus tout, permis de me préparer correctement à affronter le monde professionnel."

Après un parcours plutôt atypique, de la communication aux technologies de l'information en passant par le management, j'ai obtenu mon Master MOTI en 2015. En poste chez OCTIME, éditeur de logiciel dans le domaine de la Planification et de la Gestion des Temps de travail, depuis 2017, j'occupe aujourd'hui un poste de manager. Mon équipe se compose essentiellement de 14 formateurs, une dizaine, leur rôle est d'accompagner et de rendre autonome nos clients dans l'utilisation de notre solution.

Mon passage à l’IAE m’a appris à structurer et synthétiser ma pensée, mais il m’a par-dessus tout, permis, grâce à la formule d'apprentissage, de me préparer correctement à affronter le monde professionnel. Ces deux qualités m’ont permis de sortir mon épingle du jeu sur le marché du travail. Et pour ça, je les en remercie.

Je conseille aux nouveaux diplômés de croire en eux et de ne pas douter des compétences acquises tout au long de leur parcours universitaire !

Pour plus d’informations sur le Master Management des Organisations et Technologies de l'Information :

Master MOTI