Guillaume BONFILS - Diplômé 2015 - Master Management et Administration des Entreprises

Témoignage d’alumni - Guillaume BONFILS

Diplômé d’un Master 2 Management et Administration des Entreprises Parcours Certificat d'aptitude à l'administration des entreprises en 2015, Guillaume BONFILS raconte son Expérience IAE.

"L'IAE m'a aidé à valider des compétences managériales et de gestion d'entreprise en vue d'entreprendre."

25 ans d’expériences professionnelles dont 10 ans dans le conseil et la vente de prestations techniques et immatérielles en B to B et 15 ans dans les processus d'amélioration continue et la gestion d’entreprise. J'ai créé une première entreprise en 2003, fin 2007 je rejoins l'équipe de manager d'un de mes clients. En 2015 j'ai suivi le cursus Master 2 MAE puis en 2017 un cursus de Chef de Projet en marketing digital. En 2021 j’ai fait le choix de l'entreprenariat en rejoignant le réseau INWIN et les partenaires du groupe INWEST. Mon agence de stratégie digitale/webmarketing INWIN Pau Pyrénées accompagne les entreprises du Sud-Ouest sur tous les volets du développement : économique, productivité, marque employeur...

Être à l'écoute de son environnement professionnel et des opportunités, ne pas s'enfermer dans des pré conçus en fonction de son diplôme, ne pas avoir peur de tenter l'entreprenariat (sur un projet bien préparé !)

Pour plus d’informations sur le Master 2 Management et Administration des Entreprises Parcours Certificat d'aptitude à l'administration des entreprises :

Master MAE CAAE